Sex-and-Drive Index du Forum
Sex-and-Drive
"Team Trackmania"

Sex-and-Drive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                             Bienvenue « Invité » la SAD te souhaite Bon jeux !!! Wink

SERVEUR SAD :  tmtp://#addfavourite=teamsad

Match vs Ngm go mettre quand vous êtes dispo : http://doodle.com/bw6mp2pnd3pygmx4

RECRUTEMENT SECTION TECH [OFF]

RECRUTEMENT SECTION FULL-SPEED [ON]

Information: Une semaine de recrutement sera ouverte pour la section tech du 10 au 16 novembre venez nombreux Wink !!!

:: Candidature BRSKR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sex-and-Drive Index du Forum -> Recrutements [ON] -> Candidatures [TECH]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRSKR
Organisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature BRSKR Répondre en citant

- Login TM : _lachenille_  (ça vaut ce que ça vaut, pas de commentaires  Shocked )

- pseudo: BRSKR (risque de changer bientôt, mais j'attendrais de vous rejoindre, pour éviter les confusions)

- Prenom: Romeo (la, encore une fois, pas la peine de faire de blagues  Cool )

- disponibilité: Tous les soirs, parfois en journée quand les cours en amphi me gavent

- compte united ou nation : United 

- depuis combien de temps tu joues à TM : En CM2 on m'avait offert TM Sunrise pour mon anniv Wink. Sinon sur United ça va faire maintenant 2 ans.

- Rang mondial : 61936, mais j'ai très peu joué sur des serveurs à ladder points depuis que j'ai dépassé la barre des 60.000LPs (ça fait un bail déjà)

-Expériences supplémentaires: Pas mal de "Local Records" sur quelques serveurs allemands (pourquoi allemand? J'en sais rien) et je gratte beaucoup de serveurs "LOL" et "Tech"

-Motivations: Vous venez de créer la team et y'a pas énormement de monde dessus, ce qui me motive à bien vous connaitre et à participer à l'expansion de SAD. En plus Rulian et Bamba avec qui j'ai pu jouer sont des bons coureurs et ont l'air bien sympa donc je me suis laissé tenter

-Autres: Je postule en tech parce que c'est la ou vous avez le plus de chance de me trouver. Mais je touche à tout, je fais aussi du FS, du LOL et un peu de Dirt, même si c'est le type de maps que je maîtrise le moins. Donc voila, c'est pas parce que je postule en Tech que je suis un Technicien pur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulian
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature BRSKR Répondre en citant

Re BRSKR, en effet si tu change de speudo ça sera peut être plus simple à prononcer :p

Je te trouve sympa et tu roules bien, pour moi il n'y a aucun problème :p

Je te souhaite donc la bienvenue chez les SAD !

Kamé te donnera le TAG des qu'il se connectera Smile

Kame
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature BRSKR Répondre en citant

Je n'est qu'un mot a dire BIENVENUE  Okay je t'envoie le tag par mp
ps: tres bonne candi sa fait plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature BRSKR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sex-and-Drive Index du Forum -> Recrutements [ON] -> Candidatures [TECH] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006