Sex-and-Drive Index du Forum
Sex-and-Drive
"Team Trackmania"

Sex-and-Drive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                             Bienvenue « Invité » la SAD te souhaite Bon jeux !!! Wink

SERVEUR SAD :  tmtp://#addfavourite=teamsad

Match vs Ngm go mettre quand vous êtes dispo : http://doodle.com/bw6mp2pnd3pygmx4

RECRUTEMENT SECTION TECH [OFF]

RECRUTEMENT SECTION FULL-SPEED [ON]

Information: Une semaine de recrutement sera ouverte pour la section tech du 10 au 16 novembre venez nombreux Wink !!!

:: Serveur SAD ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sex-and-Drive Index du Forum -> Divers !!! -> Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vint@ge
Pilotes Tech

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

il avance ...

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
techog
Touristes

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

C'est qui qui gère la team, en général, c'est Rulian non? Si oui, ajoute moi sur skype : sroux43. J'ai des truck priver a te dire et j'aime pas trop les message fofo

Je suis Francais, mais mon comtpe a buguer

Visiter le site web du posteur Skype
Kame
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

qui gere la team Wink je peut t'aider ajoute : pierrotnt

techog
Touristes

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

Est ce que vous voulez que vous code un petit truck pour les adresse skype ?

techog
Touristes

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

Et a propos du serveur, demander moi !!

Et est ce que c'est possible un serveur minecraft ? Chez les sad, un serveur publique a tous. Que si vous voulez, deux qui jour a minecraft et moi, on pourras creer un très beau serveur avec des mini jeux, du pop/faction, ...

Kame
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:00 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

oui c'est un option si t'est partant pour heberger avec quelle q'un de la team ^^

techog
Touristes

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

Moi je veut bien le faire le serveur trackmania, mais sa demande un petit budget, si tu vit tu peut faire un compte paypal et starpass. Et pour le serveur minecraft, y a un Hebergeur chez minecraft mania pas très cher. Donc voilà, si vous voulez, je vous code un petite page internet de dons. Bien sûre, dans une semaine le temps que mon pc soit de nouveau fonctionnel

Kame
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

moi je suis ok pour payer mais go m'expliquer Wink

techog
Touristes

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

Ok, je texpliquerais sur skype un de ces quatre, car oui, je peut utiliser skype et minceaft sur le pc de mon père, mais y veut pas mettre TM mais ok, je texpliquerai

Vint@ge
Pilotes Tech

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

ouais vous avez de très bonnes idées Smile ça serait bien ^^ moi aussi je peux payer mais même raison que kame au sinon le serveur serait comment tech , lol , dirt , fs , nascar ,fun ?

Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

un tech fs un autre dirt et un fun je pense

techog
Touristes

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Serveur SAD Répondre en citant

D'abord, si on fesser un serveur autoécole pour tech, FS, y aura 4 map, 2tech et 2FS. et on regarde sur les local combiennla personne en test a fait, bienêtre un serveur avec un mdp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Serveur SAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sex-and-Drive Index du Forum -> Divers !!! -> Délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006